elvistakincareofbusiness Index du Forum
elvistakincareofbusiness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonne nuit
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elvistakincareofbusiness Index du Forum -> LE FORUM -> LES MEMBRES -> Les coucous et les bonnes nuits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph

Emploi: Journalier
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 21:09    Sujet du message: Bonne nuit Répondre en citant

Salut Promised land bonne soiree moi ma journee elle est sur la fin il me reste 2 h de travail.

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 21:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Promised Land♥

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 22:40    Sujet du message: Bonne nuit Répondre en citant

Bon courage alors Steph Smile Bonne fin de journée !! ...moi je vais me coucher 
steph

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 22:57    Sujet du message: Bonne nuit Répondre en citant

Bonne nuit

鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 23:40    Sujet du message: Bonne nuit Répondre en citant

Bonne semaine à tous. Les vacances sont finies chez nous  Crying or Very sad

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 23:54    Sujet du message: Bonne nuit Répondre en citant

Qu elles sont les vacance que vous avez eu ?

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 17:23    Sujet du message: Bonne nuit Répondre en citant

Les vacances d'hiver steph - deux semaines, et comme elles sont réparties sur trois zones - certains ont repris l'école, et pour mes gamins elles démarrent et c'est parti pour deux semaines à la maison !!!!!!!!!!!!!!!!! Oubliée la tranquillité .

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 08:54    Sujet du message: Bonne nuit Répondre en citant

Bonne journée à tous, ici les vacances sont finies, j'ai eu ma petite fille pendant 2 jours la semaine dernière, et oui je n'ai plus d'enfants en âges scolaire, je souhaite de bonnes vacances à ceux qui y sont et courage aux parents pour les occuper si le temps n'est pas beau.Bonne journée à tous

Emploi: agent de service
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 13:17    Sujet du message: Bonne nuit Répondre en citant

salut  PROMISED  LAND .
mon  ordinateur  déraille  complètement  ,  je  suis  2  pages  en  retard .
je  ne  sais  pas  ce  qui  se  passe .
dédolée  si  je  ne  vous  suis  pas .

Dernière édition par marie le Lun 1 Avr 2013 - 13:39; édité 1 fois
Littlesister
Administrateur

Emploi: Formatrice pour adultes et surtout auteure à ses heures
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 23:21    Sujet du message: Bonne nuit Répondre en citant

Semaine assez difficile avec une bonne tempête de neige par chez nous !! c'est hallucinant !  Shocked ...ça a bien bloqué la normandie depuis le début de la semaine et certaines régions sont encore bloquées ! sans compter ceux qui n'ont plus d'électricité !! je n'ai jamais vue autant de neige  Rolling Eyes  ! enfin ça a l'air de commencer à s'arranger maintenant !
Enfin en attendant, je vais aller faire dodo et me remettre de cette bonne semaine !!  Wink  

牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 23:24    Sujet du message: Bonne nuit Répondre en citant

Il serait temps que ça aille mieux au niveau neige. Il faut dire que vous avez sacrément dégusté ces derniers temps, nous ça n'a pas été si terrible cette semaine . Dans 8 jours le printemps !!!!!!!

Bon courage et bonne nuit à ceux qui se trouvent actuellement sur le forum

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 23:51    Sujet du message: Bonne nuit Répondre en citant

Bonne nuit faite de beau reve.

馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 09:32    Sujet du message: Bonne nuit Répondre en citant

L'hivers  est  trés  long  cette  année  ,  je  trouve .  Faut  dire  que  cela  a  commencé  début  novembre  (  la  neige  )  et  cela  dure .  Vivement  le printemps .

猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 23:08    Sujet du message: Bonne nuit Répondre en citant

pourtant l'hiver a bien commencé le 21 décembre et se termine le 20 Mars ! comme tous les ans  Mr. Green Wink  mais il faut dire que depuis cet été, le soleil nous fait faux bond ! il a très peu brillé dans le ciel  Rolling Eyes  et puis cet hiver a été pluvieux et froid ! on n'a vraiment pas été gâtés...Mais bon dans 5 jours c'est le printemps  Cool
En attendant ce jour, je vais reposer mes petits yeux, et je vous souhaite une très bonne nuit, et de doux rêves 

馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 08:56    Sujet du message: Bonne nuit Répondre en citant

En  principe  ,  LITTLE  ,  l'hivers  commence  le  21/12  mais  cette  année  l'hivers  a  débuté  début  novembre .  Je  me  souviens  de  toute  la  neige  qui  est  tombée  pendant  toute  la  nuit  et  qui  m'a  presque  empéchée  de  renter  chez  moi .  Le  TRAM  ne  fonctionnait  pas  ,  je  venais  de  terminer  de  travailler  la  nuit  et  il  a  fallu  que  je  marche  pendant  45  mn  dans  la  neige .  TRES  MAUVAIS  SOUVENIR  ET  EN  PLUS  CETTE  NUIT  LA  ,  C'EST  la  nuit  ou  il  a  fallu  faire  1  heure  en  plus .  L'ENFER .

猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 16:34    Sujet du message: Bonne nuit Répondre en citant

Il est vrai que la neige est arrivée plus tôt cette saison et elle continue à nous enquiquiner  Razz

Emploi: nothing
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
狗 Chien

MessagePosté le: Sam 16 Mar 2013 - 19:58    Sujet du message: Bonne nuit Répondre en citant

bientôt le printemps .....oui , si si regardez le calendrier pas les thermomètres !!!!
enfin bref çà commence a bien faire , heureusement il y a le forum . Bonne nuit et bonne semaine à tous ceux qui viendront sur ce topic

Elvis today tomorow and forever
Françoise53-57

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 11:36    Sujet du message: Bonne nuit Répondre en citant

Le printemps , on espère le voir un jour, le seul fait marquant c'est que les jours rallongent, et qu'ils y a quelques fleurs qui pointent leur nez, mais au niveau du ciel pas le moindre soleil, chez moi il pleut,bonne semaine quand même

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 15:08    Sujet du message: Bonne nuit Répondre en citant

Bonne semaine

馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 09:37    Sujet du message: Bonne nuit Répondre en citant

chez  moi  ,  il  a  neigé  le  18/03  et  le  soleil  est  arrivé  le  19/03 .  BIZZARD  ,  le  temps  est  bizzard .

馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 20:55    Sujet du message: Bonne nuit Répondre en citant

Hello tout le monde !!

Je vous souhaite bien L'BONSOIR pour ceux qui passeront ce soir ou les soirs suivants Wink

J'espère que vous allez du mieux possible ...

Je sais bien que nous avons tous nos obligations qui nous empêchent d'être plus présents qu'on ne le fait, mais j'avoue que les dialogues et petites discussions "en live" me manquent un peu... On passe les uns derrière les autres à qqs heures voire qqs jours d'intervalles et du coup l'ambiance n'est pas très...chaude je trouve. Ok, moi aussi je suis responsable. Nous sommes tous responsables je pense... Mais bon c pas grave. Tant qu'il y a du répondant et que l'on ne "parle" pas dans le vide c'est bien.

Je vous embrasse et pense bien à vous !! Merci d'être là !! et merci à ceux qui alimentent les pages du forum Okay

voilà j'avais envie de le dire !
Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:34    Sujet du message: Bonne nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    elvistakincareofbusiness Index du Forum -> LE FORUM -> LES MEMBRES -> Les coucous et les bonnes nuits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange